Restaurant 'La Croisée des Chemins'

         'La Croisée des chemins' est le nouveau restaurant de l’APEI de la Boucle de la Seine intégré au sein d’une résidence intergénérationnelle. Il  a ouvert ses portes le 7 janvier 2019 au cœur du nouvel  éco-quartier rue de Bergkamen, à Gennevilliers. L’équipe de 10 travailleurs est encadrée par une éducatrice.

     La résidence regroupe 150 personnes : des étudiants, de jeunes travailleurs et des personnes âgées. Des lieux communs (salles d'activité, de travail, laverie, espace vélo, etc.) permettent de cohabiter et même de mener des activités en commun. 'La Croisée des chemins' a vocation à être un espace d’animation favorisant le vivre ensemble et l’inclusion. 

       En plus du bio, le restaurant mise sur la cuisine du monde avec des « Buddha bowls » : des assortiments de légumes et féculents mexicains, asiatiques, libanais, etc. C'est complet, fin, savoureux et copieux. Les repas sont végétariens mais peuvent être complétés  avec de la viande à la plancha. Le cadre, un espace entièrement lumineux et une terrasse est convivial et chaleureux.


Emplacement et coordonnées

+33 1 40 86 25 23

+33 6 03 85 06 17


 

   

Le service restauration vous accueille du lundi au vendredi de 12h à 15h ou sur la demande à d'autres créneaux horaires.