Actualités


23 Février 2021

 

L’APEI de la Boucle de la Seine se dote d’une plateforme de parcours et recrutent des travailleurs en situation de handicap :

 

Nos ESAT recrutent pour nos ateliers Restauration – Espaces verts – Entretien des locaux- Blanchisserie - Prestations en entreprises

 

Vous êtes détenteur d’une notification RQTH avec orientation ESAT ou CAJ, un ou plusieurs ateliers vous intéressent, vous souhaitez bénéficier d’un parcours professionnalisant et inclusif,  n’hésitez pas à  contacter

  

Ingrid M’Bassé, coordinatrice de parcours, au 06 48 72 55 07 ou 01 47 60 84 74 ou par mail à imbasse@apei-bs.asso.fr

 

 

6 Janvier 2021

 

C’est parti pour un petit mois de galettes des rois, au travail, en famille, entre amis… Notre atelier traiteur vous les prépare (galettes pur beurre 6 personne 13,90TTC)..

 

 

 3 Décembre 2020

 

Chers clients,

 

A compter du 03/12/2020 l'équipe de la Croisée des chemins vous propose de choisir vos plats préférés, de les emporter pour les déguster quand et où vous voulez. C'est simple, un coup de téléphone ou un mail, nous vous préparons la commande, puis vous l'emportez.

Régalez-vous... 

                                                                                                                                                                                                 Télécharger la plaquette

 


 1 Octobre 2020

 

POUR NOUS CHANGER DE GRISAILLE...

 

Vous pourrez à partir de ce formulaire réserver les nouvelles compositions végétales proposées par l’atelier art floral de l’ESAT les Cerisiers.

 


 1 Septembre 2020

 

TOP DEPART POUR LA PLATEFORME DE PARCOURS ATBS!

 

En gestation depuis un an, la plateforme de parcours du pôle Travail de l’APEI Boucle de la Seine est en place depuis le 1er septembre 2020.   L’objectif de cette plateforme est de faciliter les admissions et les parcours des travailleurs sur l’ensemble de nos établissements ESAT et CAJ Passerelle.

Cette entrée unique permet désormais aux personnes, familles et partenaires de contacter un interlocuteur unique. Ingrid M’BASSE, coordonnatrice de parcours, est en charge de mettre en œuvre cette plateforme : information, centralisation des demandes de stage et d’admission et mise en place de toutes les actions de nature faciliter les parcours et l’inclusion des personnes. Elle travaillera en lien étroit avec chaque professionnel médico-social de nos établissements.

Pour toute demande, n’hésitez pas à la contacter au  06 48 72 55 07  ou par mail : imbasse@apei-bs.asso.fr.